FANDOM

8203540976 43be958cfc z

Rivaille Lelouch

 == Description physique ==

Rivaille est un quêteur qui cherche un objet, une personne ou une opportunité de trouver un indice pour le but de sa quête. Il est un garçon de 17 ans très doué et rusé (il connaît presque tous les secrets du village). Il est grand et assez sportif mais quand il est avec les villageois il essaie de paraître le plus pitoyable possible pour que les personnes ne le remarquent pas et c'est 

comme ça qu'il a gagné la réputation d'un mendiant (vagabond, sans-abri, etc).

Description psychologique Modifier

Rivaille Lelouch est très rusé et parfois, il peut être très froid et maléfique envers les autres personnes, mais généralement il garde son image de personnage gentil et aimable. Cet homme aime observer et connaître les autres (au cas où ils auraient besoin de quelque chose). Il observe beaucoup l'étang car il pense que l'objet de sa quête pourrait se retrouver là, malgré qu'il fréquente souvent ce lieu, il n'arrive pas à avoir du progrès. Souvent, Mr.Lelouch garde son sang-froid mais les secrets de son passé est la cause qu'il perd la tête dans certaines situations.

Description sociale Modifier

Rivaille Lelouch est considéré comme un vagabond par tous les villageois mais il est en fait très riche (il entretient son identité de vagabond pour les gens ne lui prêtent pas attention). Il accepte de faire des travaux pour les villageois et il aime écouter les secrets du village. Juliette Lachance (une écolière) lui donne chaque jour de l'argent puis il entretient une certaine amitié avec celle-ci. Il fait partie de plusieurs sociétés, une dont le nom est la commission des champs d'agriculture (un mouvement qui est fait pour aider les agriculteurs).

Notice biographique Modifier

Rivaille était un enfant normal né dans un village très tranquille. Il vécut sa vie comme un enfant normal et très joyeux. Il avait 3 frères, 1 petite sœur puis ses parents. Généralement il aimait beaucoup aider ses parents avec le champ et dans son temps libre, observer et lire des livres sous son pommier préféré. Il lisait sur les aventures de tous ces personnages préférés et rêvait un jour de devenir un aventurier. Mais un jour il découvrit qu'il ne pourrait plus faire son rêve réalité car il avait une maladie chronique qu'allait mettre fin à sa vie dans n'importe quel instant. Rivaille était profondément triste par cette nouvelle puis il est allé faire un veux près de son pommier. Il allait chaque jour sous son pommier se libérer des frustrations qui le tourmentaient puis un jour, il fit la connaissance d'un étranger qui se trouvait à la même place de son pommier. L'étranger lui dit qu'il allait lui donner l'opportunité de faire son rêve réalité car il avait entendu ses prières et ces frustrations mais en échange il prendrait quelque chose qui lui était cher. Avant même que Rivaille aie pu dire un mot, l'étranger était disparu puis il laissa une tâche noire sur le sol. Après la rencontre Rivaille était rentré chez lui où il trouvait les corps inertes de sa famille. Peu de temps après, il découvrit le coupable; Satan. Puis pour se venger, il décida de retrouver le diable puis de le tuer.