FANDOM

Femmewiki

Lisette Gauthier

Description physique Modifier

Lissette Gauthier est une magnifique jeune femme âgée d'à peine trente ans qui a toute la vie encore devant elle. Le métier que cette dernière exerce est celui de photographe. Elle est arrivée au Québec avec ses parents lorsqu'elle n'avait que trois ans. Lisette a une magnifique et longue chevelure blonde presque dorée soigneusement bouclée, des grands yeux d'un bleu très profond, un petit nez fin et de belles lèvres rosées. En terme de grandeur, elle messure environ cinq pieds huit, qui est un peu plus grand que la moyenne de l'époque. Cette femme aime porter des bijoux et elle a toujours un collier pendu à son coup et plusieurs bagues dont son alliance de son mariage sur les doigts. 

Desciption psychologique Modifier

Lisette ne vie pas dans le passé, elle vit l'instant présent. La religion catholique est extrêmement présente dans sa vie, elle va à la messe de l'église de St-village touts les dimanche ce depuis qu'elle est toute jeune. Elle prit ardement pour que sa mère qui est gravement malade ne meurt pas. Elle n'aime pas mentir, mais elle a un très grand secret a cacher à son mari. Donc elle n'est pas tout à faite sereine. L'important est qu'elle croit que tout le monde est égale et que personne n'est mieux que quelqu'un d'autre.

Description sociale Modifier

Lisette Gauthier est mariée à Fernand Gauthier le boucher du village et elle habite aussi avec lui. C'est un merveilleux mari pour Lisette et il est très fidèle, par contre il n'ont pas encore d'enfant ensemble. Mais Lisette a un très grand secret a cacher à son mari car elle le trompe avec le jeune bûcheron Robert Richard. Ils ne se voient pas très souvent car Robert est toujours partie dans les camps de bûcheron qui se situ très creux dans la forêt. Les parents de Lisette sont toujours en vie, ils sont âgé de 80 ans, mais malheureusement, la mère de Lisette est gravement malade, les médecins ne savent pas se qu'elle a comme maladie et ils ne pensent pas qu'elle va passer l'année, ils pensent qu'elle l'aurait attrapé lorsqu'elle a été visiter sa famille en France. Donc Lisette essaye de passer la plus grande partie de ses temps libres au côté de sa pauvre mère.

Notice biographique Modifier

- Lorsque Lisette était plus jeune, elle jouait sur le bord d'un lac et pendant une seconde son père l'a quitté des yeux et elle est tombée dans l'eau. À cet âge elle ne savait pas nager donc elle essaya de s'accrocher au bord, mais s’en vint. Après 1 minute elle arrêta de se débattre et commença à couler. Juste à temps son père la voya et la sorta de l'eau. Lisette l'avait échappé belle. Mais depuis ce jour elle n'aime pas se baigner ou se tenir proche d'un lac.

- Lorsqu'elle avait quinze ans, elle est allée à la cabane à sucre de st-village accompagné de sa mère et de son père. C'était une journée comme les autres sauf qu’à la cabane à sucre cette journée-là il se produisit un accident et cela déclencha un incendie le père de Lisette réussi à sortir, mais elle et sa mère étaient toujours prisonnières des flammes. Mais juste attend les pompiers les découvrirent et réussissent à les secourir. Depuisse temps Lisette à plusieurs problèmes avec ses poumons.

- Un jour, le journal demanda à Lisette de se rendre au camp de bûcheron pour aller prendre des photos qui allaient bien représenté l'article que devait écrire un journaliste. Donc Lisette dût se rendre au camp de bûcheron cette journée-là et aperçu un magnifique jeune homme qui semblait lui faire de l'œil. Cet homme en question c’est Robert Richards, il est bûcheron. Donc Lisette et Robert se parlèrent durant des heures après les heures de travail de Robert et c'est comme ça que leur relation secrète a débuté. Depuis ce temps Robert Richard est l'amant de Lisette.