FANDOM

Juliette Lachance

Juliette Lachance

Description physique Modifier

Juliette Lachance a des cheveux tressés châtain-blanc qui virent au bruns au contact de l'eau. Il est facile de la reconnaître, car elle porte toujours un châle rouge autour de son cou. Rouge comme le rouge à lèvre à base de cerises noires qu'elle applique tous les matins. Partout où elle passe, une odeur de pain d'épice flotte dans l'air et plutôt sociable, le village en entier la connait. Ses yeux sont bleu-gris et ses dents légèrement jaunes, car elle n'aime pas se brosser les dents!

Description psychologique Modifier

Tous le monde pensent qu'elle est la fille de rêve, mais le soir, elle pratique la magie noire dans les bois et fait des test sur les grenouilles et les légumes blancs qu'elle déteste tant. En effet, lorsqu'elle n'aime pas quelque chose, c'est qu'elle l'haïra jusqu'à sa mort et commencera même à traiter cette chose comme un animal! C'est ce qui est arrivé aux grenouilles du village. St-Village est un village où l'on peut retrouver toute sorte de grenouilles multicolores. Cette haine est apparu le jour ou elle a entendu l'histoire de "la princesse et la grenouille", elle a essayé d'embrasser les grenouilles mais ceux-ci l'ont mise au lit, malade pendant une semaine. Quand il pleut, Juliette reste chez elle et lit des livres sur les concombres, son légume préféré. Elle se demande parfois pourquoi les légumes blancs existent-ils alors que les vert fournissent déjà tout ce qu'elle a besoin.

Description sociale Modifier

Juliette est connue comme une personne très généreuse, car tous les jours après l'école, elle offre de la monnaie au pauvre quêteux Rivaille Lelouch. De plus, sa famille n'est pas très pauvre non plus alors elle partage donne ses vieilles affaires plutôt que de les jeter.

Notice biographique Modifier

Née le 21 juillet. Son cinquième anniversaire était son premier à avoir un gâteau, car ses parents ont réussi à lui en payer un. Un évènement très important dans sa vie est son chien qu'elle a eu à 9 ans. Il s'appel Brownie et c'est un golden retriver. Elle l'emmène partout où elle va et ils s'entendent très bien ensemble. Un an après, elle reçoit un beau livre sur les grenouilles. C'est très cher les livres, alors elle décide de le garder pour toujours.