FANDOM

Pic

Écrivez le premier paragraphe de votre article ici.

Description physique Modifier

François Gauthier est très grand. Depuis sa jeunesse, il a toujours été le plus grand de sa classe. Il a les cheveux bruns très courts et quand il prend du soleil, ceux-ci deviennent châtains. François a les yeux de couleur vert-gris. Il est un homme très sportif et aime jouer au hockey. C'est une de ses raisons pour laquelle il est robuste. Il s'habille toujours impeccablement soit qu'il est chez lui, à son travail ou il visite sa famille. Celui-ci porte une cravate en tout temps. François a toujours un sourire sur lui, même s'il pleut, surtout quand il fait soleil et même s'il est de mauvaise humeur. Il ne laisse pas ses mauvais sentiments prendre le dessus de sa vie.

Desciption psychologique Modifier

François ne juge personne, par exemple: il ne juge pas les gens en regardant leur habillement, il les accepte comme ils sont et les aident quand ils ont besoin de support dans leur vie. Celui-ci travail excessivement vite, par contre, il est vraiment perfectionniste dans son travail. François travaille efficacement. Il ne se laisse pas déranger quand il travaille sur quelque chose. Il ne se fâche pas facilement, alors il est toujours de bonne humeur quand les gens le voient passer dans la rue. François a peur de rien, sauf des araignées. Il a extrêmement peur des araignées. On peut considérer cette peur comme une très grande phobie. Il est très patient, c'est pourquoi il s'adonne bien avec Annabelle.

Description Sociale Modifier

François est le plus jeune de sa famille. Toute sa famille lui a donné beaucoup d'affection lorsqu'il grandissait. Il a deux frères; Fernand et Roger Gauthier et une soeur qui se nomme Madeleine D. Piette. Il est marié avec une très belle fille, Annabelle Richard. François était très attaché à sa mère, alors quand elle est morte, il a été très touché et cela a marqué sa vie. À chaque fois que quelqu'un parle de sa mère, il est vraiment ému. François est très amical et extrêmement ouvert envers toutes les personnes qui rencontre dans sa vie. Il les traite comme s'il les connaissait depuis toujours. L'élément qui caractérise le plus cet homme est qu'il est vraiment respectueux envers les villageois de son village. À cause de son respect, il lui on offert une plaque pour représenter qu'il est le plus respectueux dans le village. François à un vrai talent pour apprendre des langues très facilement. Il en maîtrise quatre, le français, l'anglais, l'espagnol et l'italien.

Notices Biographiques Modifier

François doit être l'homme qui a le plus peur des araignées au monde. Depuis son enfance, c'était la seule créature qu'il n'aimait pas. Il n'aime pas les araignées, car un jour après l'école, son frère Roger a mis dans son sac à dos cinq araignées pour lui faire peur. Il a décidé de le faire, car François disait toujours qu'il avait peur de rien. Alors il mît des araignées dans son sac pour espérer lui faire peur. Cela a marché, car quand François a mis sa main dans son sac, il a crié et une des araignées l'a piqué. C'est à cause de cette piqûre qu'il n'aime pas les araignées.

François était extrêmement attaché à sa mère depuis qu'il était tout petit. Tout le monde le taquinait, car il restait avec sa mère au lieu d'être avec son père. Sa mère lui a appris beaucoup de chose sur la vie. Un jour, quand il revenait de son travail, il a découvert sa mère morte dans la maison. Il était dans un état de choc, alors il décida de téléphoner à Fernand pour confirmer son déces et malheureusement c'était vrai. Quand sa mère est morte, c'était un très grand choc pour lui et il ne l'a pas pris correctement. Il était vraiment triste pour un très grand temps. Il ne voulait pas parler à personne, car sa mère était sa meilleure amie depuis son enfance.

Après la trajédie de sa mère, la seule personne qui a pu le réconforter était Annabelle. Annabelle  Elle était très gentille avec lui, elle le réconfortait tout le temps et le faisait rire. À cause de cela, sa soeur Madeleine l'a persuadé de la marier, car il était très content avec elle. Il a finalement avoué son amour à Annabelle pendant sa fête au restaurant Cavalli et elle accepta sans hésitation. Annabelle est toujours là pour lui quand il a besoin d'aide et quand il doit lui parler des choses de son travail. François et Annabelle sont le couple le plus heureux au monde et tout le village savait ça.