FANDOM

2 e9uno

Edward Johnson - 1926

Description physique Modifier

Edward Johnson, né en Angleterre et dans une famille de classe moyenne. Il passa presque toute son adolescence en écrivant des livres. À l’âge adulte, il travailla comme chasseur de créatures surnaturelles partout en Europe. Retiré de sa dangereuse profession, il se rendit par hasard dans ce lointain village. Selon quelques personnes, il est très haut. Il a les cheveux bruns et une petite moustache très mal traitée. Désormais, c’est un écrivain fou. Il a les yeux noirs et porte des lunettes lorsqu’il écrit ou lit. 

Desciption psychologique Modifier

Edward Johnson est sans doute une personne très mystérieuse. Avant même de s’être installé au village, on dit qu’il était chasseur de loups garous. En effet, il parle très souvent de ces créatures dans ses romans. Edward adore les mystères, mais surtout, bien sûr, les résoudre. C’est une personne qui ne laisse pas voir ses émotions. N’importe qui pourrait dire qu’il est un peu fou juste en lui donnant un petit coup d’œil. Il a une énorme imagination. Il a une vaste connaissance sur les plantes, des plus ordinaire jusqu’aux plus exotiques et extravagantes.  Ce personnage a du mal à s’habituer aux grands endroits. En effet, il préfère ne pas vivre dans une même place trop longtemps. 

Description Sociale Modifier

Edward Johnson est anglais. Il a voyagé partout dans le monde afin de combattre les forces du mal comme des vampires ou d'autres monstres. Il a vécu de nombreuses aventures très dangereuses, mais extraordinaires en chassant des hommes-loups ou encore des suceurs de sang. Il a également acquis de l'expérience avec toutes sortes de choses bizarres ou surnaturelles tout au long de sa vie. Il écrit ensuite de nombreuses aventures fantastiques basées sur ses propres chasses. Dans le village, ce personnage est asocial. Il ne connait pas toutes les personnes du village. Ses livres sont très connus dans le village, mais personne ne le connait en personne. Edward Johnson vit dans sa cabane, caché de la société et de son passé. Jean Shmu de Bergeraque est la seule personne qui l’a déjà vu en personne. En plus, c’est Jean Shmu qui lui apporte de la nourriture et l’aide à publier ses contes. 

Notices Biographiques Modifier

L'enfance d'Edward Johnson fut assez commune jusqu'à l'âge de neuf ans, où il perdit ses parents, tués par une créature moitié homme moitié loup. Cela le marqua profondément et depuis ce jour-là, il décida de chasser ces bêtes sans contrôle ni scrupules. À son adolescence, il connut le magique monde de la littérature. Il décida alors de combiner ce monde-là avec celui de ses aventures. Les résultats, du succès total partout dans le monde. Edward Johnson a publié plusieurs livres pendant sa carrière comme écrivain. Beaucoup d'entre ses livres sont basés sur ses aventures en chassant de dangereuses créatures. Il a tué des vampires, loups garous, a chassé des fantômes et a même éliminé de nombreux démons qui régnaient le mal. Un des plus grands événements de sa vie fut d'exterminer une des plus dangereuses sectes sataniques dans le monde entier. Une secte qui avait provoqué un mal énorme à une énormité de familles en les détruisant complètement. Cependant, quelque membres de la secte se s'ont échappé de lui et ont formé un nouveau groupe d'adoration au diable. Le groupe s’échappa dans un village ou c’est au moins ce qu’Edward crut entendre…

Modifier