FANDOM

Cimetière

Description du lieu Modifier

Dans le cimetière plane une atmosphère de mystère et d'ancienneté. Le lieu, dédié à l'entrepôt des morts, est d'une taille massive à cause de tous les tombes pour les soldats morts lors de la première guerre mondiale. Un gazon recouvre le sol du cimetière et au milieu est situé une statue de la vierge marie. La verdure est toujours recouverte d'une couche de saleté, car personne ne prend la peine de l'entretenir. En fait, le cimetière est presque vide à part pour les quêteurs. Les habitants n'aiment pas y aller à cause de l'ambiance triste et ses histoires néfastes.

Notices historiques Modifier

Le lendemain d'une nuit banale dans le village un villageois passa en face du cimetière et aperçu une pile de terre près d'une tombe. Intrigué, car il n'y avait pas eu de mort dernièrement, il rentra dans le cimetière. Une fois qui était assez proche, il remarqua que le cercueil était déterré et que le corps y manquait. Un peu apeuré, il décida d'aller voir les Agents de la Paix. Ceux-ci entretenue une enquête mais n'aboutirent a rien. C'était un pur mystère. Le corps manquant était le corps d'un jeune femme nommée Aêla qui était morte à l'âge de 17 ans. Les agents réalisèrent également que le corps a été enlevé l'anniversaire de la mort de la femme: 11 novembre. La légende dit que si vous allez en face de la tombe de Aêla le 11 novembre et que vous répétez son nom quatre fois, vous prendrez la place libre dans le cercueil sous terre.