FANDOM

Photo d

Annette Bourgignon; avec son beau sourire de demoiselle

Annette Bourgignon est née en 1895 au québec à Montréal. Elle n'a j'aimais vraiment bien connue ses parents, parce qu'ils ont été assassiné quand elle avait 9 ans. Anette à maintenant 42 ans et elle est marié avec François Bourgignon . Ils habitent tous les deux ensembles, et ils sont heureux. 

SommaireModifier

[masquer] *1 Description physique

Description physique ModifierModifier

1)    Annette est une agricultrice de 42 ans et est mariée avec un autre agriculteur dont le nom est François Bourgignon. Ils sont deux amants et vivent ensemble depuis 28 ans. Annette est une grande amie de Jean Shmu de Bergeraque, elle est aussi sa maitresse depuis quelques mois. Elle est aussi membre de l'organisation S.A. I. E (société des agriculteurs indépendants engagés). Annette porte un chapeau pour se couvrir du soleil. Annette a très peu de cheveux, alors le chapeau la protège aussi de se brûler le coco. Ses yeux sont de couleur marron et sa peau est de couleur beige. Ses couleurs préférées sont l'orange, le rose , le bleu et le jaune. Elle adore manger du boudin parce que c'est bon à son goût et elle aime boire du vin rouge. 

Desciption psychologique ModifierModifier

1)    Elle déteste quand son mari la chicane parce que ça la rend très triste. Ce n'est pas toujours facile de rester aussi longtemps avec la même personne, parce qu'elle se tanne facilement de lui... Elle a peur des chauves-souris noires, parce qu'elle croit que ce sont des vampires. Elle a toujours eu un traumatisme envers tout ce qui est de contes et légendes horrifiantes, c'est-à-dire, ça plus grande peur est que toutes ses histoires épeurantes deviennent vrais. Quand elle était toute petite, son frère lui racontaient des histoires de peurs sur le vampire buveur de sang de pouliche. Puisque Annette a toujours aimé les pouliches, cette histoire l'a toujours traumatisée depuis.

Description Sociale ModifierModifier

Annette et François se sont rencontrés il y a 28 ans dans une prairie proche d'un grand lac, nommé l'étang bleu. Cet étang était si beaux que ça reflétait le visage des deux amants. Annette avait un frère qui s'occupait d'elle quand leur père était absent. François venait souvent chez eux pour jouer à des jeux de société ou des jeux extérieurs dans la montagne. À cette époque, ils s'aimaient déjà et étaient très heureux. Depuis ce jour François et Annette sont mariés.

Notices Biographiques ModifierModifier

Il y a plus de 33 ans, Annette était une orpheline, ses parents d'aujourd'hui ne sont pas ses vrais parents... Vers neuf ans, Annette a subi une attaque à son village et celui-ci a été anéanti et toutes les maisons ont brulées. Pendant l'attaque, Annette était dans la maison avec ses parents et mangeaient leur souper. Le sabotage avait eu lieu vers sept heures du soir. Les parents ont malheureusement été tués par des ennemis du village voisin, ceux qui les attaquaient. Annette n'avait que son frère pour la protéger. Ils ont donc décidé de sortir de la maison et de fuir le plus loin possible. Quand ils se sont retrouvés assez loin du village ils se mirent à pleurer, à cause de la mort de leurs parents... Ils se sont donc débrouillés tout seuls dans la forêt qu'ils venaient de trouver. Le frère d'Annette avait 13 ans, il se nommait Bob. Bob était habituellement assez mature pour son âge, mais puisque ses parents n'étaient plus là, il faisait un peu à sa tête...

Ils chassèrent des gibiers et des cerfs avec des flèches qui avaient aiguisé eux-mêmes avec des roches pointues. Ils se réchauffaient le soir avec des allumettes que Bob avait gardé de la maison. Ils font un feu de camp chaque soir avec des branches qu'ils trouvaient dans la forêt. Un soir, le jour de la fête des morts, Bob et Annette ont été surpris par une ombre effrayante qui était celle d'un Loup-Garou. Annette se mettait à crier de tout bord et son frère aussi. Le loup, en réalité, ne voulait pas leur faire de mal. Lui aussi a été attaqué par des ennemis voisins et son village aussi a été réduit en ruine. Annette et bob ont été surpris par l'histoire que le loup venait de leur dire, mais en même temps, les deux enfants ont été soulagés que le loup n'allait pas les dévorer. Avec les deux enfants et le Loup-Garou, ce fut facile de trouver de quoi manger plus facilement et aussi pour mieux dormir au chaud. Ils ont donc vécu ensemble pendant quelques années. Ça faisait depuis environ deux ans que les trois amis n'avaient pas trouvé de village. Mais un bon après-midi, pendant le mois de septembre, Annette, Bob et le Loup-Garou ont trouvé des enfants qui jouaient dans la forêt. Ceux-ci étaient des habitants du village dans la montagne. Donc, tous les trois se rendirent au village. C'est alors qu'Annette et Bob se sont trouvés des parents pour s'occuper d'eux. Le Loup était devenu l'alarme du village, au cas ou si jamais un jour le village allait se faire attaquer. Après quelques années, Annette a rencontré François.