FANDOM

Image2

Abelle Chiquois

Écrivez le premier paragraphe de votre article ici.

Description physiqueModifier

Abelle est très différente des autres femmes du village. Premièrement, elle a plusieurs tatouages sur son corps. Chaque tatouage représente quelque chose de significatif pour elle, que ce soit un évènement, quelque chose dans lequel elle croit ou une chose qui lui est précieux. Les tatouages les plus visible qu'elle a sont ceux qui sont sur ses bras, ses jambes et sur la base de son cou.

Elle a des cheveux noirs comme la nuit et frisés comme un mouton dont elle en est très fière. Catégoriquement, elle refuse de se les faire couper plus courts qu'à sa taille.

Ses yeux immense d'une couleur bleue choquante sont souvent entourés de crayon khôl de couleur noir, qui les faits ressortir encore plus contre sa peau mulâtre.

Elle aime porter autant de bagues aux doigts et que de colliers étranges autour de son coup. Toutes les bagues et les colliers qu'elle porte ont une longue histoire intéressante derrière eux, qu'elle aime occasionnellement raconter quand on lui demande.

Desciption psychologiqueModifier

Abelle est très excentrique, têtue et imposante, attirant l'attention de tous peut importe où elle va. Elle a la réputation effrayante de te connaître avant même que tu ne l'ai vue. Elle est très intelligente et a une voix ferme qui projette fortement ce qu'elle ressent. Abelle aime sourire et regarder la pluie tomber mais à une incalculable peur de nager. Elle refuse de se faire couper les cheveux plus courts qu'à la taille,car elle pense que les cheveux courts sont pour les personnes plus âgés qui ne peuvent plus s'occuper de leurs cheveux. Elle n'est pas religieuse mais croit à toutes les choses surnaturelles, les superstitions, etc. Elle ne croit pas non plus que les liseuses de bonne aventure ont besoin de quelque chose de matériel pour faire ce qu'elles font. Elle croit que d'être liseuse de bonne aventure est un don, peut-être donné par les dieux, et que les liseuses de bonne aventure sont plus des sorcières. Abelle a aussi une promesse qu'elle c'est donnée elle-même quand elle était plus petite, et elle ne l'a jamais brisée: elle dit toujours la vérité.

Description SocialeModifier

Le frère d'Abelle s'appelle Hubert L'heureux. Son mari est Georges Chiquois , qui a Louis Chiquois comme frère. Les gens du village ne sont pas toujours sûre si Abelle a toute sa tête, mais vont quand même la voir à sa cabane dans la forêt pour lui demander son avis quand ils doivent prendre une décision, ou même quand ils veulent simplement savoir ce que la vie va leur apporter. Le jour qu'elle est arrivé d'Espagne avec son frère au village, elle connaissait déjà tout leurs noms. Au début, les villageois l'évitaient et parlaient mal d'elle à cause de sa réputation effrayante de te connaître avant même que tu ne l'ai vue, mais peu-à-peu, ils l'ont acceptés et ont commencés à la connaître. Abelle est maintenant mariée au Fou du village, George Chiquois, et vit avec lui dans sa cabane dans la forêt à côté d'un lac parfaitement circulaire.

Notices BiographiquesModifier

Abelle Chiquois avait parti d'Espagne il y a environ 10 ans avec son frère, Hubert L'heureux, pour échapper à sa vie difficile. Elle était maltraitée, et il était mal vu dans sa famille d'être une liseuse de bonne aventure. Quand elle était plus jeune, elle était l'enfant modèle. Mais un jour, après qu'elle est allé se promener seule, elle est revenue complètement changée. Elle n'arrêtait pas de parler d'un autre monde qu'elle avait trouvé, où elle avait grandie et avait appris pleins de nouvelles choses dont elle était maintenant passionnés. Les gens qui l'entouraient ne l'avait jamais cru, mais ils n'avait pas vu que le regard dans les yeux d'Abelle n'était plus celui d'un enfant, qu'elle parlait aussi bien qu'une reine, ou qu'elle se portait et se comportait comme le doit une femme. Ce qu'ils ont remarqués, c'est qu'elle n'était plus une petite fille parfaite, leur enfant modèle. "J'ai le gout de vivre," répétait-elle.

Plusieurs années plus tard, une catastrophe est arrivée. Abelle avait décidée, une nuit brumeuse, de se promener dans une ruelle: mauvaise idée. Abelle refuse de parler de cette nuit terrible, mais on sait qu'elle a des cicatrices graves partout sur les bras et les jambes. C'est une des raisons pourquoi elle a des tatouages ​​sur ces parties tellement visible de son corps. Elle n'a presque pas parlé pour au moins un mois après cela, et elle évitait de son possible de se promener dehors. Maintenant, cependant, elle adore aller dehors et explorer l'inconnu, et elle parle beaucoup.

Abelle a commencé a réaliser que ce qu'elle voulait faire avec sa vie était d'être liseuse de bonne aventure après d'en avoir rencontré une. La liseuse de bonne aventure était une vielle femme avec des cheveux grisâtres et des mains tremblantes. Elle avait refusé de parler avec Abelle quand elle l'a vue pour la première fois. Abelle, toujours aussi têtu, était revenue la voir tous les jours jusqu'à ce que la dame lui parle. Quand elle a finalement acceptée, Abelle est retournée la voir tous les jours jusqu'à la mort de la vielle dame. Tous les jours elle revenait à sa maison de plus en plus différente. Que se soit son apparence physique, de son psychologique, que se soit même qu'elle porte un nouveau collier ou quelque chose d'autre, elle avait toujours quelque chose de différent, peu importe leur importance. Peu à peu, Abelle devenait une liseuse de bonne aventure.